FJ Software Foren-Übersicht  
 Homepage   •  Suchen   •  FAQ   •  Mitgliederliste   •  Registrieren   •  Login
 Code WIFI pour MyPhone Explorer Nächstes Thema anzeigen
Vorheriges Thema anzeigen
Neues Thema eröffnenNeue Antwort erstellen
Autor Nachricht
fbr34



Anmeldedatum: 23.03.2021
Beiträge: 1

BeitragVerfasst am: Di März 23, 2021 11:55 Antworten mit ZitatNach oben

Bonjour,
Ayant du changer de Box pour passer à la fibre, je n'arrive plus à me connecter en WIFI à mon téléphone.
Précédemment mon code WIFI de ma box n'était composé que de chiffres, il m'était donc possible de les taper sur MyPhoneExplorer client du téléphone, mais ma nouvelle box m'impose un code WIFI comprenant des lettres et des chiffres. Ors le clavier proposé pour saisir le code WIFI de MyPhoneExploreur client ne propose que des chiffres sans possibilité de taper des lettres.
Comment je dois faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Benutzer-Profile anzeigenPrivate Nachricht senden
eck-m



Anmeldedatum: 09.01.2017
Beiträge: 210
Wohnort: Berlin

BeitragVerfasst am: Mo Mai 03, 2021 02:08 Antworten mit ZitatNach oben

fbr34 hat Folgendes geschrieben:
Merci d'avance pour vos réponses.
Parce que il n'existe une section francaise, il est peut-etre difficile recevoir une reponse.

fbr34 hat Folgendes geschrieben:
Ayant du changer de Box pour passer à la fibre, je n'arrive plus à me connecter en WIFI à mon téléphone.
Précédemment mon code WIFI de ma box n'était composé que de chiffres, il m'était donc possible de les taper sur MyPhoneExplorer client du téléphone, mais ma nouvelle box m'impose un code WIFI comprenant des lettres et des chiffres. Ors le clavier proposé pour saisir le code WIFI de MyPhoneExploreur client ne propose que des chiffres sans possibilité de taper des lettres.
Les codes sont differentes codes:
1. Entrez le Code de box dans les paramateres wifi de la telephone.
2. la PIN Wifi de MyPhoneExploreur est necessaire pour MyPhoneExploreur programme pour accesser le MyPhoneExploreur client du telephone.
Benutzer-Profile anzeigenPrivate Nachricht senden
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:      
Neues Thema eröffnenNeue Antwort erstellen


 Gehe zu:   



Nächstes Thema anzeigen
Vorheriges Thema anzeigen
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Deutsche Übersetzung von phpBB.de