FJ Software Foren-Übersicht  
 Homepage   •  Suchen   •  FAQ   •  Mitgliederliste   •  Registrieren   •  Login
 transfert Nächstes Thema anzeigen
Vorheriges Thema anzeigen
Neues Thema eröffnenNeue Antwort erstellen
Autor Nachricht
mimi
Gast





BeitragVerfasst am: Sa Nov 11, 2006 15:25 Antworten mit ZitatNach oben

Ce logiciel est très bien conçus, mais il est dommage que l’on puisse pas transféré les répertoires portable ou SIM d’un téléphone a l’autre.
J’avais fait pourtant un Backup.mpb, cela car il tien compte de l’IMEI donc pas de possibilité de transfert du portable a un autre.
Après, m’être fait dérobé mon portable, je me suis dit : pas grave, j’ai toutes mes données dans pc, GAG, donc il serait intéressant de prévoir ce tansfers, soit comme moi a la suite de déboire, ou simplement avoir les même donnée dans un autre mobile sans avoir a touts recopie manuellement

This software is very well conceived, but it is pity which we can not transferred directories mobile(portable) or SIM of a telephone has the other one.
I had made nevertheless Backup.mpb, it because it yours counts of the IMEI thus no possibility of transfer of the mobile(portable) has the other one.
Later, to be made for me stolen my mobile(portable), I said myself: not grave, I have all my data in pc, GAG(JOKE), thus it would be interesting to foresee this tansfers, is as me has the continuation(suite) of difficulty, or simply to have the same datum in another motive(mobile) without having has copy out everything manually
-DS-



Anmeldedatum: 10.10.2006
Beiträge: 29

BeitragVerfasst am: Sa Nov 11, 2006 18:54 Antworten mit ZitatNach oben

I am not sure what the English part says apart from it seems you want to know something about the backup feature - and I don't speak any French at all, sorry. Can anyone else put the French part in proper English?
Benutzer-Profile anzeigenPrivate Nachricht senden
Maverick
Gast





BeitragVerfasst am: Mo Nov 13, 2006 21:05 Antworten mit ZitatNach oben

Si je comprends bien, la solution serait la suivante:

1. Connecter téléphone A --> Menu "Extras" / "Créer sauvegarde" (ce que tu a déjà fait)
2. Connecter téléphone B --> Menu "Extras" / "Charger sauvegarde"
Gast






BeitragVerfasst am: Mi Nov 15, 2006 19:15 Antworten mit ZitatNach oben

j'ai bien fait une sauvegarde, mais pour la restitué sur un autre portable, j'ai le souci suivant, impossible de chargé celle ci, car le numéro IMEI ne plus les mes et que le logiciel en tien apparament compte.

traduit avec reso...!!!

I made well a protection, but for her(it) restored on another mobile(portable), I have the following, impossible concern of loaded(charged) that this, because the number IMEI not more my and because the software in yours apparament count.
Maverick
Gast





BeitragVerfasst am: Mi Nov 15, 2006 23:15 Antworten mit ZitatNach oben

Mimi,

Zitat:
j'ai le souci suivant


Est-ce que c'est seulement un souci - ou tu as déjà essaié de procéder comme proposé?

Ta question a été discuté déjà dans la section allemande du forum et on a confirmé plusieurs fois que ce n'est pas de problème de restituer une sauvegarde sur un autre appareil...

Link:
www.fjsoft.at/forum/viewtopic.php?t=1222
www.fjsoft.at/forum/viewtopic.php?t=1186

En passant: Malheureusement ton traducteur automatique est complètement inutile... Smile
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:      
Neues Thema eröffnenNeue Antwort erstellen


 Gehe zu:   



Nächstes Thema anzeigen
Vorheriges Thema anzeigen
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Deutsche Übersetzung von phpBB.de